dimanche 6 décembre 2009

Séance photo avec deux amies, Anne Onyme et Virginie. Merci pour tout :D

 

 

 

 
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. trésjolie, jaime beaucoups le gros plan sur le dos

    RépondreSupprimer
  2. T'as investi dans un ventilo sur la dernière photo? Sympa en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Non, pas du tout, c'est le ventilateur que j'utilise lorsqu'il fait très chaud en été :D

    RépondreSupprimer
  4. bonjour billy je m'appelle naoly et je trouve ton travail très sympa
    je serais également ravie d'etre un de tes modèles...
    je te laisse mon mail.
    mi-amorsaar@hotmail.fr
    merci et a très vite j'espère
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    N'ayant pas trouver de page contact pour vous envoyez un mail ( suis-je aveugle ? ^^ ) je me permet de vous écrire ici ( désolée de polluer les commentaires de votre photos ).
    Cherchez-vous toujours des modèles ?
    Si oui n'hésitez pas à me contacter via la maquette de mon futur site Web ^^ ( http://alexia-angeli.webnode.fr/) .
    Désolée ce n'est pas propre mais ça manque notamment de photos ^^
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Billy. J'aime bcp se que tu fais. Cherche tu d'autres model?
    Voici mon mail.
    Loic.chereau@gmail.com
    A tres bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer